Hyseco propose à ses clients une technique permettant de découper sa baignoire afin d’éviter tout risque encouru lors de l’entrée ou de la sortie du bac à douche.

Le recours à l’adaptation d’une porte sur votre baignoire est une solution afin de concilier l’usage du bain pour toute la famille. Elle peut constituer une réelle plus-value pour la location ou la vente de votre logement, la baignoire restant en place permettant a tout à chacun de continuer à l’utiliser selon ses désirs.

Les avantages :

  • L’installation est effectuée en une journée pour un coût modéré et moins onéreux en terme financiers qu’une installation d’une douche à l’italienne.
  • L’installation ne nécessite pas de changer la totalité de l’installation, les techniciens ne changent et ne touchent la robinetterie et les écoulements.
  • La pose peut s’effectuée sur tous types de supports : fonte, acier, acrylique. La découpe se fait de manière minutieuse afin d’éviter toutes fissures sur les catelles. Une fois installée, la porte de baignoire demeure solide dans le temps.
  • Le matériau utilisé est du Solid surface, ce procédé est utilisé dans la fabrication de plan de travail pour les cuisines et par de nombreux architectes. Facile d’entretien car non poreux, il repousse la plupart des bactéries et est régulièrement installé dans les laboratoires médicaux et les hôpitaux. Il est également robuste comme l’acier.
  • L’ensemble est 100% étanche. La porte de baignoire est toujours dirigée vers l’intérieur de la baignoire, en se remplissant l’eau fait pression sur la porte afin d’assurer une bonne étanchéité. L’eau ne pouvant s’échapper, il n’y a donc aucun risque d’inondation.
  • Hyseco peut attester de cette fiabilité par ses nombreuses années d’expérience et de sa notoriété auprès d’organismes reconnus en Suisse.
  • Le cout est sensiblement 3 à 4 fois mois onéreux que de décider de tout enlever et d’installer une douche.

 

Alors, vous hésitez ? Contactez la société Hyseco pour une demande d’information et demander un devis gratuit et sans engagement.